Votre recherche :

e3 2018

ShakzDar
Re: E3 2018 - SONDAGE - Nintendo : avez-vous apprécié le dir
Tout à fait ça.
Nintendo a les moyens de faire péter la conf, de déclencher des whoaaaaaa....
Et ils se sont clairement foutus de la gueule des gens et de leurs attentes.
Pour ce qui est de Sony je déteste les jeux Naughty.
Par contre Ghost of, Death Stranding et le spiderman... Whoaaaaaa. Et c'est pas une histoire de graphismes, mais d'atmosphère.

Pour moi les jeux WiiU qui valaient le coup:
Xenoblade X
BoTW (mais ça compte pas vu que dispo et préférable de faire sur Switch)
SSB meme si j'y ai jamais joué solo j'ai passé de bons moments avec les potes
Mario Kart 8 j'aurais dit oui mais non, je préfère les vieux MK
Super Mario Maker partait d'une bonne idée mais j'ai pas accroché, pourtant en terme de création j'avais adoré Little Big Planet sur PS3
Bayonetta 2
The Wonderful 101 alalalal la claque
Black Flag je l'avais achèté sur PS3 mais sc'est un must have dispo sur WiiU selon moi
Darksiders 2 meme si au final j'y ai pas trop joué et ai fini par prendre l'édition Deathinitive sur pc
Deus Ex mais préférable de faire sur pc
Terraria
Et Splatoon quand même

À noter que tous les jeux disponibles sur pc étaient pour moi clairement mieux à faire sur pc.
Voir le sujet
Vanou
Re: E3 2018 - SONDAGE - Nintendo : avez-vous apprécié le dir
Spider-Man c’est le premier d’insomnia, sinon y a eu Ghost of Tsushima, Control, Death Stranding, concrete genie, y a aussi Seikri, deux nouvelles ip exclusive PS4 console chez Square Enix, Déraciné...

Chez Nintendo c’est toujours Mario fait tous les sports et 25 min sur 40 min d’un « portage » de smash.

Ce qui m’a le plus plu de Nintendo se trouve chez les autres conférences, c’est dire que c’était naze... (à part le dlc de Xenoblade 2 en physique <3 et octopath) les autres font dans le recycler mais ils ont au moins la décence de ne pas les sortir au prix d’un nouveau jeu... là on se tape beaucoup trop de portage Wii u à prix fort et des portages de jeux pas très récents à prix fort aussi... j’adore ma Switch mais bordel on demandait au moins des nouvelles des jeux annoncés l’an dernier minimum et une nouveauté... Metroid 4, Bayonetta 3, shin megami tensei, the world ends with you, Yoshi... passés à la trappe, un petit Star Fox ou fzero non...
Donc je me suis réjouis de tales of vesperia même si c’est un portage il était jamais sorti dans sa version complète en Occident, Wolfenstein 2, le dlc de Mario rabbids chez Ubisoft, et Star Fox dans Starlink aussi chez Ubisoft...

Sinon oui la wii u a eu des petites merveilles (tokyo sessions fe, wonderful 101, zombi u, Mario 3Ds world, Mario kart...), mais je l´ai eu la wii u donc j’aimerais des nouveautés en plus des portages pour ceux qui l’ont pas eu... et là c’est le pire ND que j’ai pu voir, 0 hype 90% osef...
Voir le sujet
Sephystos2
Re: E3 2018 - Kingdom Hearts III : pourquoi une sortie en 20
Oui et non.

Faire le 1 et le 2 ne suffisent pas, mais globalement faire le 1, le 2, et Birth By Sleep est déjà très bien pour comprendre, pas besoin de faire tout les -mauvais?- spin off à côté.

Si après tu veux te plonger dans les profondeurs, tu peux tous les faire ce seront des pièces supplémentaires au puzzle, mais en rien obligatoire. Tout comme par exemple Chain of Memories n'était pas obligatoire entre le premier et le deuxieme, tu finissais tout de même par relier les fils sénaristiques.
Voir le sujet